CloZee – Jafump T / Eyes in Eyes

Le netlabel Neuroplastic vient de sortir de l’ombre une de ses nouvelles recrues, CloZee; Jeune artiste encore absolument inconnue au bataillon mais qui est pourtant bourré de talent, à en croire ces deux titres.

A la croisée des chemins entre du Ratatat (voir Nujabes pour l’intro à la guitare smoothy sur Eyes In Eyes) tout mignon et du glichstep sanglant, la jeune femme nous livre deux prods particulièrement léchées. On se demande encore pourquoi on a pas entendu parler d’elle plus tôt. En tout cas une chose est sûre, c’est qu’on va pas la lâcher !

PARTAGER
Article précédentMr. Troy – Apple Cider feat. Junclassic
Article suivantKartell – All Night Paradise (Lost Demo)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here