Cadeau #7 – City Lounge – the deep session 2

0
2 vues

On continue notre beau caldendrier de l’avent avec de la bonne musique « deep » des familles, pour toute la famille !

Afin de rendre votre vie plus douce en ces fêtes de fin d’année, Le limonadier s’est associé avec Wagram pour apporter à vos oreilles de la bonne musique pépouze comme on les aime, en provenance des 4 grandes villes où il fait bon faire la teuf (et se reposer après, du coup).
Dans ce coffret composé de 4 CDS, vous trouverez des tracks signées par les figures montantes de chacune de ces villes, via des productions multi-genres, que ce soit House, Pop mais aussi Hip Hop, et toujours dans un esprit « down tempo », « onestbienlà », « onfaitdelamusiquepouradoucirlaviecitadine »… Faisons place à l’aperçu sonore de ce qui vous attend dans ce petit voyage inter-cités  :

LONDRES

 

Dans le CD de Londres, vous retrouverez des tracks signées Bob Moses, Odesza, The Range et bien d’autres. On s’écoute tout de suite Kerri Chandler & Troy Denari – The Way It Goes pour se mettre dans le bain 🙂

 

 

NEW YORK

 

A New York, on embarque avec des tracks signées Kaytranada, Flume, …  Ambiance New york city bitch avec Kaytranada par ici :

 

 

PARIS

 

A Paris, on est AL ! avec des tracks signées par Her, Joachim Pastor, Kazy Lambist, Clément Bazin, Superpoze… On s’écoute la track de Her, five minutes pour donner le ton de ce voyage en terre Parisienne. On adore !

BERLIN

 

On continue ce périple chez nos copains Berlinois avec des tracks signées Kölsch & Michael Mayer, Moderat, Coma  et toute une flopée de producteurs talentueux. Ambiance beaucoup plus industrielle pour ce dernier CD de la compil ! Berlin oblige !

 

 

Vous trouverez une grand majorité des tracks par ici :

 

5 Compilations à gagner !

 

Pour tenter votre chance, il vous suffit de liker la page Facebook du Limonadier, de nous suivre sur twitter (si ce n’est pas déjà fait), et de nous envoyer un mail qui claque (ou pas) à contact[@]limonadier.net avec en sujet « CITY LOUNGE – THE DEEP SESSION 2 » , votre nom, prénom et adresse postale. Les gagnants seront avertis par retour de mail 🙂

Et si vous n’avez pas de lecteur CD et que vous souhaitez vous procurer cette compilation au format numérique (ou digitaaaal comme disent les gens « in »), rendez-vous sur cette page.

 

Cheers 😉

PARTAGER
Article précédentAu feu ! Voici l’afro disco d’Ibibio Sound Machine !
Article suivantVENDREDI(G) #11 – Voyage au centre de l’enthousiasme musical
Lexoo
Darone de la Bande, rédactrice mais aussi responsable des partenariats et des événements du limonadier. J'aime la Funk, la Black Disco et la House music. Pour vous donner une idée, mes plus grandes claques musicales : Gerd Janson au Pano, MCDE au Weather, Jamie XX au Pitchfork et Aretha Franklin au Ravinia Festival, Chicago...Et beaucoup d'autres en fait ! Mon Cocktail Préféré : Un Mojito bien dosé bien sûr !