City Lounge – The Deep Session (10 compilations à gagner)

0
3 vues

Quand on était petit, nous, amoureux de musique, avions l’habitude de recevoir à Noël ces célèbres compilations City Lounge, Radio Nova, City Clubbing, Hotel Costes et tant d’autres… Des compilations qui nous ont mis très jeunes sur la bonne voie pour leur sélection de qualité. On les remercie d’ailleurs de nous avoir un peu appris la vie, ne nous laissant pas dans la débilité profonde que peut provoquer l’écoute prolongée des stations radios commerciales….Alors pour une fois et on le dira pas souvent : Merci aux maisons de disques et merci papa maman ! Aujourd’hui, on est plus grand et as a reward, on se place de l’autre côté de la barrière et nous vous proposons de vous offrir le nouveau City Lounge, the Deep Session 1 afin de vous accompagner calmement pour cette rentrée. Avec 58 titres triés sur le volet, cette compilation saura vous réconcilier avec cette dure période.

Alors oui la fin du mois d’août approche, accompagnée d’une montée de déprime. Oui les vacances sont bientôt finies mais pour vous enlever ce cafard naissant, rien de mieux que de vous accompagner sereinement dans cette reprise avec 4 cds mettant à l’honneur la crème de la crème des musiques douces oscillant entre trip hop et deep house, avec pour destinations Londres, Paris, New York et Berlin.

PARIS

A Paris, on retrouvera des titres signés François and the Atlas Mountains, Fakear, Jean Tonique, Brigitte, Agoria, Moi je… Artistes bien connus de nos services et qui représent bien le fleuron de la nouvelle scène française… On s’écoute et se regarde le clip et titre mythique « Ma Benz » qui a fait connaître le duo féminin glamour Brigitte. Elles ont même réussi à rendre sensuelles les lyrics de NTM. Oui, Oui c’est vrai !

LONDRES

A Londres, on se laisse porter par 15 titres avec les artistes et groupes les plus prisés du moment : Jungle, Jamie XX, Hot Chip, Waldeck, Joachim Pastor... Embarquement immédiat dans le London spleen avec le clip « Loud Places » de Jamie XX avec la chanteuse Romy qui ouvre le bal sur ce CD.

NEW YORK

A New York, ça trip hop et bounce pas mal le long des 15 tracks proposées avec les titres de notamment Flume et Chet Fakear, Shamir, Kaytranada, Caribou ou encore Detroit Swindle. Un disque qui va vous faire bouncer et vous libérer du début à la fin ! Preuve avec la track fracassante de Kaytranada feat Shay Lia ‘Leave Me Alone ».

BERLIN

Et enfin on s’envolera à Berlin où la bonne deep bien groovy nous emmenera vers des sommets avec les titres entre autres de S3A, Brame & Hamo, Romare… Bref du lourd côté allemand, as usual. On s’écoute pour la peine « Hotshot » du duo berlinois Brame & Hamo dont on va surement entendre beaucoup parler cette année.

Si vous voulez savoir track par track à quoi vous attendre, voici la tracklist CD par CD de la compilation.

Vous pouvez acheter cette jolie compilation pour la modique somme de 9,99€ sur Itunes par ici et bientôt dans les bacs ou alors participer à notre joli jeu concours pour tenter votre chance.

CONCOURS

Nous offrons 10 compilations pour vous accompagner doucement et en musique pour la rentrée 2015. Afin de participer à notre jeu concours, il vous suffit de liker la page Facebook du Limonadier et de nous envoyer  un mail à contact [@] limonadier.net avec votre nom prénom et adresse postale et en sujet de mail « City Lounge – The Deep Session » . Les gagnants seront avertis par retour de mail. Bonne chance à tous !

 

PARTAGER
Article précédentMois d’août, pas de cerveau #3
Article suivantMixshake | Folamour
Lexoo
Darone de la Bande, rédactrice mais aussi responsable des partenariats et des événements du limonadier. J'aime la Funk, la Black Disco et la House music. Pour vous donner une idée, mes plus grandes claques musicales : Gerd Janson au Pano, MCDE au Weather, Jamie XX au Pitchfork et Aretha Franklin au Ravinia Festival, Chicago...Et beaucoup d'autres en fait ! Mon Cocktail Préféré : Un Mojito bien dosé bien sûr !