CITY LOUNGE 2.0 (5 compils à gagner)

On remet le couvert en ce début d’année en vous proposant de découvrir la compilation city lounge 2.0, une compilation composée de 30 titres lounge et peacefull à souhait pour bien commencer la semaine.

A l’intérieur de celle-ci, vous trouverez du Cathedrals, Joaquim Pastore, Motorama, Wevals, Daze, N’to, Gui Borrato… et tellement d’autres. Cette compil sera parfaite pour vos grands chill canapé du dimanche, vos balades pédestres dans des belles forêts… Dans la même veine que les compilations « Deep Session », ce nouvel Opus saura vous faire découvrir de belles tracks à la fois smooth et d’autres plus rythmées, pour vous accompagner a tout moment de la journée.

Mais avant de se ruer sur la compilation pour, soit tenter d’en remporter une, soit directement vous la procurer en digital, on vous propose une préview de 5 titres sans plus tarder pour vous mettre l’eau à la bouche 😉

Cathedrals – « Harlem » (BØRNS X Tommy English Remix)

Cliché  – « Tout Ouïe »

Weval – « Intro »

Terranova – « Underverse » feat. Mandel Turner (Adam Port Mix)

Gui Boratto & Renato Ratier – « Driver »

PAR ICI POUR UNE ECOUTE INTEGRALE

GAGNER 5 COMPILS CITY LOUNGE 2.0  

Pour tenter de gagner une compilation digitale, il suffit de liker la page facebook du Limonadier et de nous envoyer un mail à concours[@]limonadier.net avec en titre « City lounge 2.0 ». Les gagnants seront avertis par retour de mail !

Bonne chance à tous ! Peace !

PARTAGER
Article précédentWarehouse Alternative – Band of Brothers | Live Report en 10 mots
Article suivantWhikey Disco, un label de nu-disco explosive
Lexoo
Darone de la Bande, rédactrice mais aussi responsable des partenariats et des événements du limonadier. J'aime la Funk, la Black Disco et la House music. Pour vous donner une idée, mes plus grandes claques musicales : Gerd Janson au Pano, MCDE au Weather, Jamie XX au Pitchfork et Aretha Franklin au Ravinia Festival, Chicago...Et beaucoup d'autres en fait !Mon Cocktail Préféré : Un Mojito bien dosé bien sûr !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here