CADEAU #5 : Cawa à Saint-Germain, la compil sous ton sapin!

On continue cette orgie scandaleuse de cadeau qui déferle sur la limo-sphère avec aujourd’hui le 18ème volume des compilations Saint-germain-des-prés café. On ne présente plus les compils les plus chill calibrées pour des instants badins et chalands sur les pavés parisiens qu’on ne se lasse pas de battre. Le goût d’un expresso au comptoir en bouche, cette 18ème édition nous réunit la crème des prod electro-jazz avec Blutch ou les frenchies de L’Impératrice. On note quelques douces infidélités au genre puisqu’on y retrouve aussi la house très funky de Dabeull ou encore les prods de Paul Cut et Orlando Julius.

stgermaindesprescompilvisuel

Mais la grosse nouveauté sur cette compil 2CD, c’est que le second CD est intégralement composé de remix très éclectiques de Nowadays records cuisinés au petits oignons par le master chef Fakear. Si vous n’avez jamais eu de chance dans la vie et que vous êtes sûrs de perdre ce concours, vous pouvez tout de même accéder à ces jolis bijoux juste :

>>ici<<< 

Et pour ceux qui ont plutôt les farfalles qui débordent du tanga, le Limonadier vous propose :

 

▬▬ 5 COMPILATION CD A GAGNER  ▬▬

Comment ?

=> En likant la page Facebook du limonadier
et en nous envoyant un mail à concours[@]limonadier.net avec en titre
« SAINT-GERMAIN » en précisant votre nom, prénom et adresse postale !

Les gagnants seront avertis par retour de mail !

[Sachez-le, il est statistiquement prouvé que les blagues augmentent considérablement les chances de gagner dans les jeux concours]