Casey Veggies – Sleeping In Class

Le nom de Casey Veggies ne vous dit probablement pas grand chose, pourtant ce mec a fait partie du crew Odd Future, et va accompagner Mac Miller en tournée pendant ses soixante-six dates aux Etats-Unis.

Avec deux arguments pareils, le bonhomme est tout de suite plus intéressant. Il se trouve justement qu’une réédition deluxe de son album, « Sleeping in Class » est sortie il y a trois jours en version payante surItunes . Nous nous sommes donc empressés d’y jeter une oreille, et waow, c’est top.

Pour vous en convaincre, écoutez ci-dessous.


[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zXBUvO5My6c&feature=player_embedded[/youtube]

PARTAGER
Article précédentJai Paul – BTSTU (Remix Feat. Intuition)
Article suivantRJD2 – Live @ The Rave
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.