Cadeau #4 : Des EP d’AllttA, la collab entre 20syl & Mr. J. Medeiros à gagner !

Le calendrier de l’Avent continue toujours plus fort sur le limonadier, avec aujourd’hui encore un superbe cadeau à gagner : le dernier EP du tout nouveau projet collaboratif de 20syl et Mr. J. Medeiros, « Touch Down Pt. I ».

On y retrouvera évidemment les textures organiques, les rythmiques électroniques du beat maker Nantais, écrins parfait pour le flow chirurgical de ce rappeur de Los Angeles. Une collaboration qui fonctionne bien, et qu’on avait d’ailleurs pu apprécier sur la compilation Spring in Jakarta il y a déjà 7 mois. Tiens, on se réécoute ça, juste pour le plaisir :

Leur rencontre date pourtant de bien avant cela car c’est en 2004 que les deux compères se rencontrent, lors de la tournée européenne de Mr. J et de son groupe – que vous connaissez certainement si vous nous suivez un tantinet… The Procussions ! A ce moment là 20syl enregistre 73 touches, le premier album d’Hocus Pocus. La collaboration est spontanée et le titre “Hip Hop?” qu’ils enregistrent et clippent ensemble marquera l’histoire des deux collectifs, et celle de pas mal d’amateurs de musique.

Mais n’allez pas croire que la distance et le temps ont estompé la complicité et la créativité de nos deux artistes. Touch Down Pt. I, leur premier EP commun est sorti en juin dernier (il sera suivi par deux autres). On se l’écoute :

 

Vous allez peut être gagner cet EP au format galette, bande de veinards ! Alors fini le blabla, place au jeu maintenant !

▬▬ 5 EP (Vinyles) A GAGNER  ▬▬

Comment ?

=> En likant la page Facebook du limonadier
et en nous envoyant un mail à concours[@]limonadier.net avec en titre
« TOUCH DOWN !» en précisant votre nom, prénom et adresse postale !

Les gagnants seront avertis par retour de mail !

[Sachez-le, il est statistiquement prouvé que les blagues augmentent considérablement les chances de gagner dans les jeux concours par mail]

PARTAGER
Article précédentVENDREDI(G) #10 – Ton gisement de tracks tous frais
Article suivantConversation à chaud sur la naissance mouvementée du Hip Hop avec Laurent Rigoulet
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.