CADEAU #10 : compilations malouines pour ta cousine

Route du Rock

La fin d’année, c’est aussi le moment de faire une rétrospective des trucs coolos qu’on a fait. On reste donc dans l’ambiance festival et compilations, mais cette fois, direction St Malo. On vous ramène en souvenirs à la Route du Rock, festival qui porte fièrement les couleurs de la musique indépendante. Si il n’y avait pas vraiment de tête d’affiche cette année, c’était pour laisser place à la découverte, aux pépites qui ont brillé de mille feux dans l’enceinte du Fort de Saint-Père.

Route du Rock

Parmi la programmation toujours impeccable du festival, on a retrouvé cette année Kevin Morby et sa bonne humeur, Tindersticks et leur classe intemporelle, Fat White Family et leur folie punk, Requin Chargin et leur mélancolie jolie, Battles et leur énergie sans limite ou encore Julia Holter et son charme hypnotique. Bref, que du beau, que du bon ! Ils sont tous à retrouver encore et encore sur la compilation de la Route du Rock 2016 pour nous faire patienter jusqu’à l’année prochaine. On a fort hâte de voir la prog du cru 2017 et qui sait, il y aura peut-être Arcade Fire D’ici, retrouvez la prog de la collection hiver juste là !

Alors si tu veux revivre le festival en musique, ou bien si tu veux découvrir les pépites qu’il a accueillies, ou encore si tu veux trouver un cadeau de dernière minute pour ta cousine, il te reste une chose à faire : participer à notre distribution de cadeaux made in Limo en suivant les instructions ci-dessous.

▬ Compils à gagner ▬

 

Le Limonadier vous fait gagner des compils pour continuer de kiffer tout l’hiver. Pour participer, il suffit de liker notre page Facebook et/ou de nous follow sur Twitter, puis de nous envoyer un mail à [email protected] avec en titre «ROUTE DU ROCK» en précisant votre nom et prénom, et en glissant un petit mot d’amour !

Les gagnants seront avertis par retour de mail.

Bonne chance & Cheers !

La Route du Rock