Lexoo
Lexoo

C2C – Down the Road EP #1

Nodin - The Mute EP
Lee Stevens & The Beautiful People - Ridin High

Nous ne passerons pas à côté du tant attendu et premier EP de C2C « Down the road » sorti lundi dernier.

Il y a plus d’1 mois déjà, ce talentueux collectif composé des 4 Djs 20Syl, Greem (Hocus Pocus) ainsi que Pfel et Atom (Beat torrent) nous mettaient l’eau à la bouche en nous faisant découvrir le titre phare de L’EP : F.U.Y.A !

On partage avec vous le premier titre de l’EP : « Down the road » qui en dit long sur les divers talents du quatuor de DJ. Pour le reste de l’EP, on entend bien l’empreinte du duo Beat Torrent dans le titre « Arcades ». « Someday » a clairement des allures de prod’ à la Hocus Pocus… Bref, le son est à l’image de ses concepteurs : un bon mix entre le Jazz rap d’Hocus Pocus et hip hop énergétique agrémenté de samples fédérateurs du duo Beat Torrent.

Un EP tant attendu qui envoit du bois, du rêve, de l’énergie et du smoothy :p  Pas bien difficile en même temps pour les vainqueurs du championnat du monde de DMC par équipes pendant 4 années consécutives.

A noter qu’Irfane Outlines pose déjà un super remix de « Down the Road » ! A écouter et réécouter bien sur…

Lexoo

Lexoo

Darone de la Bande, rédactrice mais aussi responsable des partenariats et des événements du limonadier. J'aime la Funk, la Black Disco et la House music. Pour vous donner une idée, mes plus grandes claques musicales : Gerd Janson au Pano, MCDE au Weather, Jamie XX au Pitchfork et Aretha Franklin au Ravinia Festival, Chicago...Et beaucoup d'autres en fait !


Mon Cocktail Préféré :
Un Mojito bien dosé bien sûr !
Lexoo

Les derniers articles par Lexoo (tout voir)

Commentaires

Tags

No Comments

Leave a Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.