Boards of Canada – Dayvan Cowboy

Il y a des choses qu’on ne pourrait pas expliquer, même si on passait 10 ans d’études dessus. Des choses qui ne résoudront peut être jamais aucun problème mais qui nous laissent comprendre qu’on a pas besoin d’en savoir d’avantage…
Ces choses la s’appellent l’émotion, la sensibilité, la commotion, l’ébranlement, l’émoi, l’excitation, le frisson, le saisissement ou encore le trouble.

Il est des groupes comme Boards of Canada capables d’exacerber nos sens et de nous faire partir tellement loin qu’on ne sait pas si on pourra un jour en revenir. Merci à eux.

La suite, c’est ici ou

PARTAGER
Article précédentGive Blood – Ghosts of Venice
Article suivantGemini Club – Future Tidings
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here