Birkii – Shade of Doubt

0
1 vues
[vimeo]http://vimeo.com/19765551[/vimeo]

Shade of Doubt de Birkii n’est qu’un extrait de la toute dernière compile du label qu’on ne vous présente plus, Kitsuné. Après l’ouverture de leur nouvelle boutique « Kitsuné Parisien » dans le 1er arrondissement de Paris, le label sort une compilation du même nom.

Cette nouvelle release est bien moins électro que ses grandes soeurs mais ce veut encore et toujours à la pointe dans son rôle de « dénicheur de talent », écumant la crème de la crème parisienne. Et on félicite encore une fois le label qui fait mouche avec ce nouvel opus, notamment grâce à Gildas et André chargés de réaliser cette compilation tellement Pop et New Wave que vous allez, je n’en doute pas, l’adorer!

J’en profite pour vous glisser le minimix réalisé par Jerry Bouthier en vu de promouvoir la sortie de cette nouvelle perle!

[soundcloud width= »100% » height= »81″ params= » » url= »http://api.soundcloud.com/tracks/9930119″] Kitsune Parisien Minimix by Jerry Bouthier – Out March 8th by seed (promo)

PARTAGER
Article précédentThe Saint Petersburg Disco Spin Club — Love Spin (Fromage Disco Remix)
Article suivantStopMakingMe – Tempo
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here