Aspirins – Cutter

C’est quand même bien Facebook quand même… Ça peut parfois permettre de ne pas passer à coté de quelque chose comme ça… d’ailleurs dans ces cas là, il se passe deux choses : la première c’est qu’on a franchement les boules d’être passer à côté et la seconde c’est que malgrès tout, on est super content d’avoir des potes qui aiment la bonne musique (xpldr, kiss). Bref, pour en revenir à ça et bien c’est une tuerie !

De par le son parfaitement planant qui laisse des surprises à chacune de ses parcelles et par son clip génial qui vous décortique l’élaboration de la chanson avec des jouets pour gosses.
Allez faire un tour sur leur myspace, ça vaut franchement le détour…

PARTAGER
Article précédentMatzak feat. Forensic – No Safe For Work
Article suivantRuede Hagelstein – Emergency
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here