FuFu
FuFu

Apollo Brown – Clouds

Robert Babicz - Boarding
Phoenix - 1901 (Essáy's Heat Edit)

Dans le circuit depuis le debut des années 90, ça fait un momment qu’Apollo Brown pratique le beatmaking le soir seul dans sa chambre. Si son nom ne vous dit rien c’est qu’il fait parti de ces genies dont on entend jamais parler mais qui pourtant contribuent a des projets de qualité. Ainsi, Apollo et son pote Bronze Nazareth ont produit la plupart des instru du Wu-Tang pour la compil : Wu-Tang Meets The Indie Culture (que je vous conseille fortement d’ailleurs).

Il a pourtant gagner des récompenses comme le Detroit Red Bull Big Tune Championships en 2009 et il est arrivé en finale mondiale mais il ne fera certainement jamais autant de bruit que Lady Gaga. On se demande si les gens ont une once d’esprit critique dans ce bas monde..

Enfin bref, toujours est il que son dernier album est un véritable chef-d’oeuvre, plein de sensibilité et d’émotions…de quoi donner envie d’éteindre sa radio.

 

FuFu

FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.
FuFu

Les derniers articles par FuFu (tout voir)

Commentaires