Ambassadeurs – M.O.P.E

Le limonadier est bien calme ce mois-ci, en même temps il fait beaucoup trop froid dehors pour penser rafraîchissement…
La faute aux emplois du temps chargés de quelques uns, à la flemme de certains autres, mais aussi et c’est là que ça devient intéressant pour vous, à la nouvelle interface du site qui devrait être prête d’ici noël et qui ravira j’en suis sûr la plupart d’entre vous.

En attendant, je vous propose encore une belle découverte de ma part : Ambassadeurs. Un petit anglais de Brighton qui produit du pur son, à la croisée des chemins entre un Ta-Ku (pour certaines rythmiques hip hop acidulées) et Star Singler (pour les nappes pleines de reverb et le découpage d’autiste).

Vous pouvez télécharger cette track ici !

Bonus :

PARTAGER
Article précédentTHE PLAYERS UNION – Stiff Richard (Cliff Richard – Ease Along Edit)
Article suivantLes Loups – Amicus
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here