Amanda Diva – Manchild

Amanda Diva appartient à ces artistes qui n’ont pas la reconnaissance qu’ils méritent.

Chantant et rappant avec une facilité déconcertante, elle est aussi l’animatrice de son propre webshow « Diva Y’all« , dans lequel elle écume les soirées et les studios de New York, pour interviewer avec une grande fraicheur la crême de la planête Hip-Hop.

Digne représentante de la fierté de Harlem et du peuple qui y habite, voila une demoiselle qui maîtrise son art à la perfection. Nous vous invitons à écouter son premier EP : « The Life Experience« , sorti en 2008, qui ravira les nostalgiques du  Hip-Hop des 90’s newyorkais.

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qgITO_VbpUU[/youtube]

PARTAGER
Article précédentLord Funk – Rêverie
Article suivantDamu The Fudgemunk – When the winter comes (2011 re-mix) / Truly By Yours.
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here