Album de la semaine #1 // Trentemøller – The Last Resort

Pour cette 1ère édition de L’Album de la Semaine, on a tout simplement décidé de taper fort et on a ressorti de derrière les fagots l’Album CULTISSIME de Trentemøller – The Last Resort (2006), rien que pour le plaisir de vos oreilles.
Si vous le connaissez déjà, tant mieux, vous allez pouvoir le réécouter avec nous, encore, et encore, et encore.
The Last Resort fait partie du cercle ULTRA SELECT des albums invulnérables, rien n’est à jeter, il est excellent du début à la fin.
Trentemøller mélange les genres avec brio, tout en y ajoutant une dose d’electronica des plus pointues, il touche même au sublime avec le titre « Miss you ».
Mais pas la peine d’en dire plus, l’album est disponible dans son intégralité sous Youtube, Spotify et autre Deezer. L’idéal étant comme toujours de l’écouter au casque, dans la rue, à la bien. En attendant nous vous laissons savourer la 1ère track « Take me into your skin ».

La bise qui colle.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wNtOB3P4UZU[/youtube]
PARTAGER
Article précédentUnion – Exclusive Mixtape for limonadier.net
Article suivantKasper Bjørke – Heaven (Nicolas Jaar Remix)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here