FuFu
FuFu

Adieu DJ Mehdi.

Telmini - Exclusive Live For Limonadier.net
Funkanomics - Armand Grand Daddy


DJ Mehdi, de son vrai nom Mehdi Faveris-Essadi, nous a quitté brutalement dans la nuit du 12 au 13 Septembre, à l’age de 34 ans. L’artiste serait mort accidentellement, suite à l’effondrement d’une mezzanine sur laquelle lui et des amis étaient montés.

Nous disons ainsi adieu à un acteur majeur de l’histoire du Hip-Hop français, qui grâce à ses productions pour Idéal j, Fabe, Different Teep, Rocé ou Akhénaton, aura amplement contribué au développement et à l’évolution du genre. Il aura également marqué de son empreinte la scène house électro en rejoignant le collectif Ed banger en 2006. Accompagné de Justice, Busy P et son compère Riton avec lequel il fonde le duo Carte Blanche, il représentera fièrement l’électro à la française hors de nos frontières.

En février dernier, Abcdr du Son rendait hommage au monsieur avec un mix retraçant sa discographie: « Mehdi a transcendé le genre, explosant barreaux et frontières musicales. Considérez cette sélection mixée par Bachir et Slurg comme un nouvel hommage. » Un article dramatiquement d’actualité aujourd’hui.

REP.

Le mix en téléchargement

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OViSOdBoSHc[/youtube]
FuFu

FuFu

Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça.
Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier !

Mon Cocktail Préféré :
Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.
FuFu

Les derniers articles par FuFu (tout voir)

Commentaires

Tags