Action Bronson & The Alchemist – Descendant Of The Stars

action-bronson-the-alchemist-descendant-of-the-stars

Dans un article enflammé sur la question hautement métaphysique « c’est quoi le punk ?« , le membre éminent du Limonadier auteur de cet article s’interroge notamment sur le mouvement et son évolution à travers le temps et le prisme de sa naïveté adolescente désormais révolue. Et si le punk est avant toute chose une attitude, un « way of life » comme disent nos amis consommateurs de donuts, alors, définitivement Action Bronson en fait partie. À sa manière…

Show télé défoncé, émission de bouffe, style vestimentaire faussement approximatif… Tout est à la fois destroy et calculé chez ce rappeur, dont la surcharge pondérale n’a d’égal que le talent au mic. Et c’est justement cela dont il est question, même si je vous parlerais volontiers de sa recette de steak de thon grillé au barbecue ou de sa glace géante aux oréos frits.

Avec son acolyte de toujours, le magnificent Alchemist, Bronsolino s’est toujours chargé lui-même des bandes-son de ses shows TV, qui valent parfois mieux que ce qui se voit à l’image. Il était donc temps de signer définitivement son show Traveling The Stars avec un générique digne de ce nom. Punchy, « Descendant Of The Stars » ne déroge pas aux thèmes préférés de l’ogre de Brooklyn.

Et quand le beau barbu ne s’occupe pas de ses émissions, il participe à d’autres projets d’envergure, notamment avec un autre de ses bros, à savoir Mark Ronson. On a donc pu l’entendre sur « Standing In The Rain », en featuring avec Dan Auerbach (le chanteur des Black Keys), en visionnant le blockbuster Suicide Squad cet été. Action Bronson est un peu comme Dieu, il est partout.

Et pour ceux qui se trouvent au pays du sirop d’érable, sachez que le MC se produit toute la semaine à Montréal, Calgary, Toronto et Vancouver, où il devrait une fois de plus mettre le feu, en balançant notamment les titres de son dernier album (Mr Wonderful). On espère le revoir chez nous prochainement ! Cheers !

PARTAGER
Article précédentInAnyCaseRecords001 + Interview !
Article suivantTOP 5 des singles de pop tendresse qui nous rappellent tendrement la fin de l’été
Raph

Il était une fois Moi. Jeune, vigoureux et d’une intelligence rare, Moi a longtemps cherché un site et une équipe à sa mesure.

C’est ce qu’il trouva enfin lors de sa rencontre avec les membres fondateurs du Limonadier, où le monde put enfin prendre conscience de tout l’incroyable potentiel qui était le sien.

Passionné par le Rap et plus généralement par la planète Terre, c’est tout naturellement que Moi décida d’écrire et de partager inlassablement ses dernières trouvailles sonores.

Cocktail Préféré de Moi :
Une caïpirinha bien fraîche, cela va de soi.