Abjo – Sankofa EP

Comment définir le travail de Abjo? Citer ses influences vous permettrait de resituer son travail: la collection de disques de papa, de grands monsieurs tels que Madlib, Dilla, ou The Roots, des artistes actuels comme Dibiase, Freddie Joachim, ou encore FlyLo.

Avec son Ep « Sankofa« , Abjo confronte toutes ces racines et accouche d’une beat-tape joliment bien ficelée. Le genre de sonorités qui capturent votre esprit, et vous emmènent en voyage.

Mention spéciale au titre « Let’s Get Ill » -piste 5- qui tourne déjà en boucle dans les walkmans de l’équipe. Gros coup de coeur.

« Respect the sound, spread the word, & support quality. »

PARTAGER
Article précédentAmerigo Gazaway of Gummy Soul – Fela Soul
Article suivantJames blake – the wilhelm scream (arsenii remix)
FuFu
Papa du limo, cela fait maintenant 5 ans que je partage avec vous mes découvertes musicales. Fana de musique électronique (ce qui ne veut rien dire en soit), de hip hop et d'instrus en tout genre, de jazz, de soul aussi, de funk, de rock, de... En fait, je crois bien que grâce au limonadier et aux gens qui le composent, je me suis mis a aimer à peu près tout, et c'est très bien comme ça. Alors merci à eux, merci à vous de nous suivre, et longue vie au limonadier ! Mon Cocktail Préféré : Un bon gros diabolo grenadine des familles. Et oui, yen a qui savent vivre monsieur.