5 sons parfaits pour débuter 2017 sur de bonnes baises

0
57 vues

Pas facile de démarrer une nouvelle année en pleine forme, surtout quand on a commis des abus pendant le réveillon, et qu’on y arrive un peu à reculons, de peur de ce que celle-ci va bien pouvoir charrier comme lot d’événements qui sentent la bouse nucléaire. Comme vous l’avez compris avec cette couv et ce titre gigololàscroll gentiment kitsch, au Limo on vous propose de prendre les choses du bon côté de la vie et de vous remettre d’aplomb en baisant, tout simplement. On vous accompagne donc dans vos ébats sonores avec cette sélection de 5 sons tout fraichement sortis, tout lascifs, et surtout tout à fait adéquats pour bien baiser.

 

Move D« To The Disco ’77 » (Move D Live Work Out)

On commence avec la face B du dernier disque concocté par le grand Move D, sorti sur le label Electric Minds, et qui s’avère être un morceau très inspiré, idéal pour une rétro baise dans la house absolument classieuse. On aime d’autant plus le côté “humeur changeante” du track, qui part d’un groove spatial et étrange pour arriver sur une après-midi estivale dans vos meilleurs souvenirs. Détente + sentiments = bonne baise.

 

MMYYKK« Forever [And A Day] »

Le second volume des compilations Astral Beat Theories, produites à chaque fois par un des membres du groupe afro futuriste de Minneapolis ZULUZULUU, ici MMYYKK, contient du très, très chaud. Notamment ce « Forever [And A Day] » bien souple et perché. Écoutez. Ça bouge son bassin dans un bain envahi de mousse de savon au LSD. Ça baise et ça voyage comme une reproduction de volatiles en pleine migration. Car il est libre et haut, le peuple baisateur.

 

Die Orangen« Oodnadatta Rain (A free Bee Dub) »

Dernier morceau réalisé par le duo formé par les producteurs Kris Baha et Dreems, Die Orangen, pour une baise extrêmement profonde et exotique, dans une caverne humide surplombant une île de la tentation, parcourue par des centaines d’amazones et de guerriers la bite à l’air. Chasses, peintures corporelles, partouzes et cris de fauves. ARRRR. Album à suivre sur le label Malka Tuti ce printemps.

 

Jay2« All Night »

Le dernier petit son du rappeur de Chicago, en plus de bien porter son titre, est juste parfait pour la baibaise. Un peu punchy, un peu clapoti, un peu R’n’B, un peu pour toi, baby.

 

GrouperParadise Valley

Car on peut bien craquer son slip sur la fin, ce qui ne nous éloigne d’ailleurs par forcément du sujet, voici Paradise Valley, le dernier EP de Grouper, projet porté par une jeune femme au talent infini, pratiquant depuis quelques années une ambient expérimentale jouée sur guitare électrique céleste. Deux balades merveilleuses à la Slowdive pour une baise délicate dans un lit de fleurs bien mystérieuses… Parce que 2016 était déjà très sensible, et que 2017 sera certainement bien plus que ça.

Et si vous en avez marre de lire pour la 20ème fois le mot « baise » dans cet article, que vous n’avez pas de partenaire et que vous êtes tristes, il vous reste nos « 5 instrus idéales pour rapper tout seul comme une merde ».

Cheers 😉